Lycée: documents importants à retirer

Bonjour,
nous distribuerons aux élèves de 3ème des documents importants le VENDREDI 28 juin: ASSR2, notification d’affectation, dossier d’inscription que nous auront transmis les lycées et certains EXEATS pour les élèves qui ont déjà rendus tous leurs manuels scolaires.
Les élèves qui n’ont pas encore rendus leurs livres devront le faire lundi matin. Nous remettrons les EXEATS à ce moment-là, s’il n’y a pas de facturation de livres abimés. Ces EXEATS sont indispensables pour s’inscrire au lycée.
Pour les élèves de LACANAU: venir chercher les documents VENDREDI à 9h au collège.
Pour les élèves de SAUMOS: venir à l’église de Saumos à 10h30 (madame Bernon apporte les documents)
Pour les élèves du TEMPLE: venir à l’église du Temple à 10h50 (madame Bernon apporte les documents)
Pour les élèves de STE HELENE: place de la mairie de Sainte-Hélène à 11h30 (madame Bernon apporte les documents)
Pour les élèves de BRACH: venir à l’église de Brach à 12h30 (madame Quévrain apporte les documents)