Fermeture service Demi-pension du jeudi 05 décembre 2019.

En raison d’un préavis de grève pour le jeudi 05 décembre 2019, le fonctionnement du service de restauration ne sera pas assuré et aucun repas ne pourra être servi aux élèves demi-pensionnaires.

Cependant, les régimes de sorties s’appliqueront dans le cadre du règlement intérieur ce jour-là ; les élèves demi-pensionnaires ne seront donc pas autorisés à sortir entre 11h30 ou 12h30 et 13h00 ou 14h00 pour déjeuner à l’extérieur, même avec signature d’une décharge. Ceci mobiliserait le personnel de vie scolaire et diminuerait d’autant la surveillance et la sécurité avec un personnel à l’effectif déjà restreint dans ces circonstances.

Seuls les élèves externes pourront quitter l’établissement le temps du déjeuner comme habituellement.

En conséquence, pour les élèves demi-pensionnaires, je vous demande de bien vouloir fournir à votre enfant un pique-nique (pas de boisson gazeuse ou sucrée) qu’il conservera avec lui jusqu’au moment de se restaurer durant la pause méridienne au collège dans la salle de restauration qui leur sera ouverte afin de disposer d’un espace abrité et d’un accès à l’eau de boisson.

A noter qu’une remise d’ordre sera effectuée sur la facture du 2ème trimestre.

Je vous remercie par avance de bien vouloir respecter cette consigne afin de nous permettre d’assurer la sécurité de tous les élèves durant cette journée.

Le principal,

Sébastien GASC