Radio Océan : Émission 2

A écouter sans modération :

L’atelier webradio du collège de Lacanau vous présente aujourd’hui sa deuxième émission créée entièrement par les élèves.

Suite à la victoire du concours national Médiatiks 2024, la webradio du collège a complété ses effectifs avec 5 nouvelles recrues.

Dix semaines de préparations, d’enregistrements, d’écritures de scripts, de manipulations sur ordinateurs, d’interviews et de franches rigolades. Dix-huit élèves du collège de la 6e à la 3e s’entrainent chaque semaine à devenir animateurs, techniciens et journalistes… et ils ont du talent !

Bravo à l’équipe de Radio Océan !

Au programme :

Animateurs : Adélie / Amaury (Remplaçant Esteban)

Techniciens : Maloë / Mano / William

Flash Infos – Bonnes Nouvelles (Adélie / Kelia)

Rubrique 1 : Il est pas vert mon collège – Recyclage / Agrandissement de la cour (Ethan / Gabin puis Nolhan / Ethan C)

Rubrique 2 : A tes options – Chant chorale (Kélia / Miley)

Rubrique 3 : L’actu du collège – Le Brevet (Maloë/ Clara)

Rubrique 4 : Un jour un métier – Bibliothécaire (Anouk / Lana)

Rubrique 5 : Mais qui travaille ici – Professeur (William / Mano / Remplaçant voix Esteban)

Rubrique 6 : La pêche à l’info – Les grèves (Cidonis / Esteban)

Rubrique 7 : Music Rocks – Arctic Monkeys (Robin / Marin)

Vous aimerez aussi...